mardi 20 août 2013

Que contient mon vanity? Chap.4 : les mascaras

Bonjour les miss!

On va continuer dans les chapitres de mon vanity avec le n°4 : les mascaras

A l'heure actuelle, j'en ai 4, plus ou moins efficaces. Les voici:
Le premier est un mascara trouvé dans un magasin discount proche de chez moi. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, je vous avouerais que j'ai du mal à quitter mon chouchou du moment =3

Le second est "Le Volume" de Chanel, que j'avais reçu en m'inscrivant à un site de magazine il y a un petit bout de temps. Sur le coup, je me suis dit "pourquoi pas?" et puis ça me permettait de me frotter un peu à l'une des marques fétiche des nanas un peu...friquées^^. Au final, c'est un mascara assez banal, il fait son taf, mais le volume annoncé est aux abonnés absents, on voit mieux les cils certes, mais bon....ce mascara ne casse pas trois pattes à un canard. Vous pouvez le trouver ici.

Ce qui m'amène sur le troisième, "Outrageous Volume " de Sephora. Celui-ci est vraiment mon favori pour le moment. Il fait des cils de dingue dès la première couche, ne fait pas de paquets, et pour autant, il ne pèse pas sur les cils. C'est vraiment LE mascara que je chope au passage quand je suis à la bourre mais que je veux quand même me faire un look correct^^ Il double facilement la longueur naturelle de mes cils, vraiment un très bon mascara! Vous pouvez le trouver ici. Il est un peu cher, personnellement je n'en ai qu'un échantillon reçu grâce à l'une de mes commandes, et je peux vous dire que je me retiens pour le faire durer....et après, j'en achèterais un full size x)

Et enfin, le petit dernier, reçu dans une beauty box. Je ne connaissais absolument pas cette marque, ce qui est l'avantage des box, ça donne l'occasion de tester de nouvelles marques de cosmétiques. Je l'ai donc testé, et bon, c'est un mascara basique, il fait son boulot, ne fait pas de paquet, sèche vite, et selon le nombre de couches que vous posez, vous aurez plus ou moins de volume. Un bon mascara en somme, bien sympa, avec un packaging très ludique et kawaï. Vous pouvez le trouver ici.

Voilà, la fin du chapitre sur mes mascaras est arrivée....à plus tard les filles^^


Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire