mercredi 14 août 2013

Cosmopolitan Box de Juin

Dernière box pour moi vu que j'ai arrêté mon abonnement, trouvant les produits de moins en moins intéressants, en tout cas pour ma part. Je l'ai enfin reçu aujourd'hui, et voici le détail de cette box.
Toujours aussi simple, elle est livrée dans un pochon, qui se trouve dans une boite en carton.
Compagnie de Provence
Lait Corporel Extra Pur
Formule avec des agents hydratants et des huiles végétales aux propriétés nourrissantes et adoucissantes, ce lait pour le corps, vous ravira par sa texture fluide et légère et son parfum raffiné.
Travel size 30 ml
Clarins
UV Plus Ecran Jour Haute Protection SPF 40
L'invisible protection visage pensée pour la vie et la beauté en ville. Sa texture inouïe s'adapte parfaitement à tous les hydratants.
Travel size 10 ml
Toni&Guy
Shampoing pour cheveux abîmés
Concentré en actifs revitalisants, ce shampoing réparateur transforme la fibre capillaire et la métamorphose en une matière soyeuse, douce et brillante.
Travel Size 50 ml

Beautific Oenobiol
Activateur Minceur
Pour perdre du poids, découvre Beautific Oenobiol Activateur Minceur, la boisson beauté prête-à-consommer, faible en calories et au bon goût de fruits.
Full size 330 ml
Nail Patch Fluo
SMINK vous propose les dernières tendances cosmétiques et accessoires de mode en avant première ! Maquillage, Nail Art, gel UV, pinceaux professionnels.
Full size
Soleil Sucré
Le vernis So chic !
Le leader de la lingerie séduction créé 27 couleurs intenses de vernis MADE IN FRANCE. Une formule originale pour un séchage express et une brillance extrême. La texture fluide permet une application facile et longue tenue.
Mon avis :  et bien je dois bien avouer que là je suis contente de ma box, même si j'ai arrêté de la commander. Il aura fallut attendre la dernière pour avoir un vernis à ongle, mais tant pis. Je pense que j'en ai un peu marre d'être déçue à chaque fois, et je pense avoir attendu trop longtemps pour l'arrêter. J'ai lu sur le net que d'autres avaient arrêtés après la première. Je pense pas la reprendre un jour, mais peut être que je changerais d'avis. Pour le moment je vais continuer la Glossy Box, même s'il y a un risque que je l'arrête elle aussi mais je vous expliquerais pourquoi au prochain article ^^
Pour les produits, même si certains me plaisent, je trouve la boisson pour maigrir limite, et c'est un produit qui ne me servira pas je pense. Du coup le reste me plait, surtout le vernis que j'ai eu en couleur kaki argente, une couleur que je n'avais pas encore, donc une bonne découverte pour ma part.
Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire