samedi 17 août 2013

Que contient mon vanity? Chap.2 : les ombres à paupières

Bonsoir les louloutes!

On continue ma longue épopée sur mon vanity avec le deuxième chapitre : les ombres à paupières.
Je n'en ai pas beaucoup pour la simple raison qu'avec tout ce que j'ai déjà en palettes, cela me suffit amplement!

Nous commençons la danse avec mes ombres à paupières venant de chez Agnès B., via CCB. Il y en a trois "poudrées" si je puis dire, et une "crème".
Les voilà:
Donc, nous avons, en haut à gauche : la monobulle effet fumé "Black Graphite" Rien à redire sur celle-ci, elle est parfaite! Application nickel, elle ne bave pas, et le noir est..bien noir^^. Disponible ici.
En haut à droite : la monobulle collection "les gelées scintillantes" => "Ombrée Noire". Celle-ci a tendance à avoir le couleur qui passe , donc n'hésitez pas à faire des retouches. Pour l'application, l'embout mousse fourni avec ne sert à rien, allez-y directement au doigt! Les paillettes sont bien présentes. Disponible ici.
Ensuite, en bas à gauche : la monobulle "Brut Denim". C'est un joli bleu, rien à redire. La couleur ne se fade pas, l'application est nickel. Disponible ici.
Et enfin, en bas à droite : la monobulle de la collection "effets spéciaux" =>"Taupe argent bleu". La couleur est magnifique, le descriptif est dans le nom. Application parfaite, tenue nickel, aucun effacement de la couleur. Disponible ici.

Ensuite, les fards à paupières de chez ELF. Il y en a trois, deux mats et un "marbré".
Les voilà:
Le premier à gauche est un fard à paupières mat gris clair, du doux nom de "Smoke". Appliqué sur la paupière, il est gris presque blanc, discret, même si on voit quand même où est ce que la peau nue finit et où le fard commence^^. Application nickel, tenue parfaite, rien à redire! Disponible ici.
Celui du milieu est un marbré marron/beige "Toasted", très discret. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Disponible ici.
Et celui à droite est de nouveau un mat, que je croyais rouge, bien rouge, et qui s'est avéré être un rouge très discret, idéal pour la vie de tous les jours, moins pour un maquillage d'halloween^^. Son petit nom est "Brick". La tenue est cela dit, parfaite, l'application également. Disponible ici.

Et voilà, je vous ai présenté toutes mes ombres à paupières^^ La suite...au prochain épisode^^


Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire