lundi 19 août 2013

Vernis nails inc. "Ladbroke Square"

Bonjour les nailistas!

Je viens vous présenter un vernis que j'ai porté ces derniers jours, de la marque Nails inc., dans la collection "Ice cream", collection que j'avais acheté pendant les soldes ici.

Vu qu'il fait assez beau ces derniers temps, j'ai décidé de mettre sur mes ongles le vernis décrit comme "glace à la menthe et copeaux de chocolat". Voilà le bébé flacon:
Donc, le vernis est un vert tendre, avec des paillettes bleues et violettes (et pas marron, où est donc le chocolat annoncé?). Il faut deux couches pour une opacité parfaite, le première couche étant très translucide.
Le voilà sur ongles:
Comme vous pouvez le voir, le vernis est plutôt joli à l’œil, les paillettes se voient bien, et brillent bien au soleil.
Ce vernis a en fait un seul bémol: il pue. Autant à l'application, ça reste supportable, une fois sec ça se sent toujours, mais c'est minime. Par contre, dès que j'ai rajouté le top-coat, bonjour l'infection! Je n'ai même pas tenu une journée, ces photos sont donc collector^^

Donc pour vous, à voir si vous avez le sens olfactif bien accroché! Je pense tout de même qu'en accent nail, ça passerait mieux. J'ai pour habitude, quand je teste un vernis pour la première fois, de le mettre sur tous les ongles, pour bien me rendre compte de l'effet qu'il rend, et de sa couleur.
Pour celui-ci, je ne le mettrais qu'en accent nail, au risque que ça devienne insupportable si je réitère l'expérience de la main entière.

Sinon, pour le reste, application facile, mais les paillettes sont assez difficiles à étaler uniformément, le pinceau se gorgeant de paillettes, le fond de l'ongle en est rempli, par contre, le pinceau se la joue radin pour le bout de l'ongle.


Voilou!


Fait par Black-cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire