samedi 17 août 2013

Vernis "Mahogany Magic", collection "Hunger Games"

Vernis de la marque China Glaze que je trouve de très bonne qualité pour ma part. Un vernis qui coûte dans les 6€49 sur le site "Atouts Charme"
Personnellement, j'aime beaucoup cette couleur qui me fait penser à du chocolat, ce qui m'a donné envie de faire des cookies par la suite, que je vous présenterais dans un autre blog petit gourmand ;)
Il faut deux couches de vernis pour bien couvrir l'ongle, sinon on le voit en transparence, mais il n'est pas long à sécher, tant que vous faites rien à côté pour être sûr que ca se fasse vite.
L'odeur, il n'y en a pas dans ces vernis, sauf celle du vernis, ce qui est bien pratique vu l'odeur nauséabonde de certains.
Vous pensez quoi de cette couleur ? Vous laisserez vous tentez ?

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire