mardi 13 août 2013

Palette de fards à paupières Easy Paris

Salut les filles, aujourd'hui, j'ai testé le trio de fard à paupières Easy Paris, un dégradé gris foncé/gris clair/blanc.
Voici la palette en question:
http://demonia-hell.cowblog.fr/images/IMGP2946.jpg                 




















Le package est tout simple, avec des petits reliefs sur le rond blanc, le rendu est assez beau à l’œil. Comme vous pouvez le voir, c'est assez petit, pratique pour l'embarquer dans le sac à main, pour des retouches ultérieures, si besoin est. Vient ensuite la matière des fards: j'ai d'abord commencé à l'étaler au pinceau, comme je fais d'habitude, ça ne s'étalait pas du tout, ça faisait des patés ==". Au final, j'ai tout fait au doigt. La matière est assez compacte, plutôt grasse, mais ne pèse pas pour autant sur la paupière. Le défaut, minime, est qu'il faut un peu insister pour se laver les mains à l'eau claire, le fard étant waterproof.
Voilà le résultat final:
http://demonia-hell.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-1.png















 Sur la photo, les fards sont accompagnés d'un khôl smoKajal, et de mascara gris. La photo a été prise par Sandrine juste avant de partir en ville pour l'après-midi. j'avais peur que ça coule, que ça fonde et autres joyeusetés du même genre, mais même pas! Le tout a super bien tenu, pas une retouche à faire!
Voilà le résultat, après 6 heures à crapahuter partout (excusez la pupille dilatée, j'étais naze^^):
http://demonia-hell.cowblog.fr/images/Sanstitre1.png














 
Comme vous pouvez constater, aucun changement. Franchement, pour un trio de fards acheté 0,75 cents, c'est honorable! Comme quoi, des fois, les petites palettes achetées trois fois rien en magasin discount ont tout des grandes marques^^

Edit: en fait, il y a un gros bémol: les fards sont tellement résistants qu'il faut bien insister pour se démaquiller, et en plus se rincer à l'eau claire. Donc, franchement, ce produit est à garder, mais ne vous attendez pas à l'enlever en un passage de disque démaquillant.

Fait par Black-Cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire