mercredi 14 août 2013

Vernis à ongle China Glaze n°1124 Hook and Line

Marque que j'avais envie d'acheté depuis très longtemps, et que j'avais vu sur d'autres blogs. Des femmes faisaient des nails arts avec, et je voulais vraiment en avoir.
Ma belle-sœur a trouvé un site où ils sont moins cher, donc voilà un de ceux que j'ai reçu récemment.
Personnellement, j'aime beaucoup cette couleur, et il tient bien, même après une nuit. Avec certains, on voit déjà le bout des ongles en blanc, le vernis s'étant enlevé mais pas là.
Il est facile à appliquer en plus, mais pour celui ci, il faut au moins deux couches, sinon on voit en travers de l'ongle ^^'
En tout cas, j'ai hâte d'essayer les autres, et je vais aller faire un petit tour sur le site pour en acheter d'autres XD


Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire