mercredi 14 août 2013

Cosmopolitan Box de Mars

Le mois dernier je vous disais combien j'avais été déçu de celle de février, et j'avais pensé l'annuler. Mais je me suis dis que j'allais leur laisser une dernière chance, et que si celle de mars me plaisait pas du tout j'arrêterais pour en prendre une autre. Pour une fois, je dois bien avouer que j'aime celle là, comparé aux deux autres. Aucun produits inutiles pour ma part, mais place à la description.
Lindor, fondre de bonheur.... dans un moment rien qu'à vous.
Croquez dans sa coquille de chocolat et laissez vous emportez par son cœur incroyablement, passionnément, voluptueusement fondant.
Mon avis : des chocolats, ca fait toujours plaisir, je dois bien l'avouer ^^ Du coup je les mangerais avec ma belle-sœur, mais plus tard, quand ma mère ne sera pas là. Je ne suis pas égoïste, loin de là, mais si on laisse traîner ds chocolats ma mère les mange tous et on a pas le temps de les goûter. Du coup on doit les planquer pour être sûr d'en avoir.

Body Minute. Savon de massage Soap'minute aux algues rouges.
Swiss made 0% paraben. Exfolie sans agresser votre peau....Le programme institut "Body'minute" chez vous.
Mon avis : un savon ca peut toujours être utile, surtout pour exfolier la peau. J'ai bien des produits pour ca, mais j'ai la flemme de les utiliser, mais  un savon sous la douche, pourquoi pas. Puis il sent bon ^^

Aquamasque Masque Crème Hydratation extrême.
Un bain d'hydratation pour une peau apaisée et radieuse. A utiliser 1 à 3 fois par semaine.
Mon avis : un masque pour la peau, ca peut toujours être utile après tout. A voir ce que ca donne, mais je l'utiliserais dès que j'en aurais l’occasion. Essayer des produits qu'on a pas l'habitude d'avoir ou même d'acheter, ca peut être sympa ^^

Serum Capillaire CHI Royal Treatmen by CHI France.
CHI Pearl Complex est un traitement léger sypérieur dans rinçage à la truffe blanche et aux perles, convient à tous les types de cheveux et les types de peau. Il reconstruira et nourrira les cheveux, tout en aidant à réparer les pointes fourchues, sans accumulation de poids.
Mon avis : autant d'habitude je n'aime pas les produits qu'ils mettent pour les cheveux mais celui là je le testerais, au cas où ca pourrait m'aider à réparer mes cheveux pourris XD Si ca pouvait m'aidez ca serait bien, puis au moins celui là n'est pas testé sur les animaux. Le genre de produit que j'aime testé, parce que j'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux ><

Lotion de réveil survitaminé Gamme anti-âge Prévention.
Véritable remède à la grise mine, la lotion de réveil survitaminée défroisse, tonifie et hydrate la peau pour un bien être immédiat. En un seul geste, votre visage retrouve toute vitalité.
Mon avis : une lotion pour le matin qui donne un coup de fouet pour bien se réveillé j'adore ca. J'ai une lotion à la rose que j'adore, qui donne un effet bonne mine immédiatement. Après c'est peut être dans ma tête, mais je me sens tellement mieux quand je l'utilise, j'espère que celle là fera le même effet.

Avis général sur la box : pour une fois j'aime cette box. Tout les produits que j'ai reçu seront utilisés, mais pas tout de suite, je veux finir la crème que j'avais reçu la dernière fois, puis j'ai tellement de produit déjà ouvert et qui vont bientôt être périmés, autant les utiliser avant leur fin de vie. Je pensais arrêter mais finalement je vais continuer, une bonne surprise n'arrive jamais seule ^^

P.S : un autre truc que j'ai reçu, -20% sur Balinea.com pour des soins de beauté, mais ca m'est inutile vu qu'il y en a pas vers chez moi et qu'à mon avis, ca coûte cher ^^'

Fait par Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire